Camp à Leysin 9G6 et 9G7 Mar16

Tags

Related Posts

Share This

Camp à Leysin 9G6 et 9G7

Le camp de ski à Leysin des classes 9G6 et 9G7 du 13 au 17 février

Le lundi soir, après notre premier après-midi de ski, nous sommes allés au Tobogganing. Malgré le froid glacial, la soirée a été bien animée par la vitesse et la franche rigolade entre amis. Certains ont même tenté le saut dans le gros matelas rouge!

Le mardi, a été bien ensoleillé et il a fait très chaud. Les lunettes de soleil étaient indispensables sur les pistes. Après une journée de ski intense, nous avons profité de nous détendre à la piscine, et dans le hammam trop stylé!

Le soir, nous avons pu voir le match de foot du Barça contre le PSG et assister à leur défaite de 0-4.

Le mercredi soir, on a mangé des hot-dogs et de la tourte forêt noire faite par notre excellente cuisinière Mme Vuilleumier. Ensuite, on a regardé le film “RRRrrrrr” d’Alain Chabat, mais certains d’entre nous n’ont rien compris…

Le jeudi après-midi, nous avons tous participé à un slalom géant sur la piste de Chaux-de-Mont. On s’est bien amusé.

Au souper, nous avons dégusté une excellente fondue. Et pour terminer, la boum a été un fiasco car les garçons ont joué les timides.

Le vendredi matin, il s’est mis à neiger et l’on ne voyait pas à un mètre sur les pistes. Heureusement que nous avions Shona et Monsieur Bouvard avec leur combinaisonfluo pour nous guider dans le brouillard!

Avant de rentrer à Renens, nous avons pris le repas de midi au restaurant du kuklos, mais la météo pourrie ne nous a pas permis d’admirer la magnifique vue habituelle.