Voyage à Zurich de la 11G9 Mai17

Tags

Related Posts

Share This

Voyage à Zurich de la 11G9

Notre voyage d’étude s’est déroulé à Zurich pendant trois jours. Le premier jour, on a visité la vieille ville à pied. Le soir, on a mangé à Holy Cow. Le 2ème jour, on a visité le musée de la Fifa, après on est allé aux bains thermaux. Le soir, on a fait les grillades avec quelques élèves suisse allemands. Le dernier jour, on a visité le musée national des animaux fantastiques et après on a pris le train pour rentrer.

Helin, Eltina & Giulia

Pour notre voyage d’étude nous sommes partis à Zurich.
Pour le premier jour donc mercredi, nous avions eu un rendez vous à la gare à 13h30 et nous sommes arrivés à la maison au alentours de 17h, ensuite nous avons visités la maison et s’était vraiment très magnifique, nous avons pris toutes nos affaires et nous les avions rangés les filles d’un côté, les garçons de l’autre cotés et les profs d’uns autres côtés, et nous sommes allés visités la vieille ville, et on a trouver un très bon fast food donc nous avons manger s’était vraiment très bon.
Nous avions continuer à nous promener et nous sommes repartis à la maison.
Le soir nous nous racontions des histoires drôles et quelque une qui font peur avec les filles.
Le lendemain un réveil très calme avec un magnifique petit déjeuner, ensuite nous somme partis au musée du Fifa, nous avons pu découvrir beaucoup de choses, après le musée nous sommes allés manger vers le musée et nous sommes partis vers 13h au bains, s’était très magnifique avec l’eau chaude, la belle vue et tout cela, nous nous sommes bien reposées et pour finir aprés 2heures nous sommes allés faire les shoppings durant 1h.
Et le soir nous avons rencontrer les correspondants allemands de nos camarades et nous avons fait une bonne grillade et nous étions tous autour du feu on n’avait mangés des marshmallows et nous avons aussi jouer à des jeux.
Le lendemain nous avions le zoo a visité, s’était aussi très beau, les animaux etc Nous avons mangé au musée et ensuite nous nous sommes tous dirigiez pour aller voir une dernière chose le musée national suisse et pour finir nous nous sommes dirigés à la gare pour repartir à renens.
Malgré que ce n’était que 3 jours nous nous sommes tous amusés les uns avec les autres.C’était une expérience de fou !

Ayla, Laura et Gajaana

Notre voyage d’étude s’est déroulé à Zürich. C’est une très jolie ville et ça s’est très bien passé. On a visité le musée de la FIFA où on a pu voir l’évolution du foot, on était aux bains thermaux on avait la vue sur la ville de Zürich qui était magnifique. Jeudi soir on a pu rencontrer la classe d’une ancienne prof du Léman, Mme Laubscher et ça s’est très bien passé. Vendredi matin on a visité le grand Zoo de Zürich, c’était un très beau voyage d’étude car on s’est beaucoup amusé, y avait une très bonne ambiance entre les élèves et pour finir si on pouvait décrire ce voyage en un mot : EXTRAORDINAIRE !

Mergim & Co

Nous sommes parties à Zürich le mercredi après-midi et nous sommes arrivées aux alentours de 17h.

Après, nous avons marché dans la vieille ville et nous avons bien rigoler. Nous avons mangé à Holy Cow et c’était tellement meilleur que le McDonald’s. Le soir, avec les filles, nous avons joué à Uno et aux Loups-Garous. Nous sommes restés jusqu’à tard en train de papoter.

Le lendemain, nous avons été visiter le musée Fifa World. Nous avons pique-niquer sur une place surpeuplée à tel point que nous avons de nous assoir par terre. Vers 14h, nous étions dans les piscines thermaux à Zürich. Le soir, nous avons des invités allemands qui sont venus manger à la maison. Quand ils sont partis, nous avons mangé des marshmallows sur le feu de bois. Nous nous sommes couchés et nous avons vues un homme autour du feu qui se promenait. Il était louche et sombre, toutes les filles avaient peur. Quand tout  à coup le prof avait ouvert la porte et nous avait engueulé, nous avons lui expliqué l’histoire.  Après ça, toutes les filles étaient couchées et là, soudain,nous avons vues le haut d’un balai devant la fenêtre. Une fille avait dit: “Il y a un balai!” Toutes les filles avaient crié sauf Andreia qui n’avait pas vu, elle était perdue. Deux secondes plus tard, le balai réapparu et cette fois tout le monde l’avait vu et avait crié. Le prof avait arrivé et nous avons vu Gajaana en train de faire une crise d’angoisse.

Raquel, Andreia et Mariana