Camps à Leysin (2018) Mar18

Tags

Related Posts

Share This

Camps à Leysin (2018)


Classes 9G6 + DES2 | Classes 9VG4 / 9VG5 | Classes 9VG7 / 9VG8 | Classes 9VP1 et 9VP2 | Classes 9VP3 et 9VP4

Classes 9G6 + DES2

Un merveilleux camp passé auprès de nos profs, de Monsieur Angeretti, et bien sûr, de nos camarades que l’on n’oubliera jamais. Nous avons eu le plaisir de faire plus ample connaissance avec le Directeur et nos profs d’ailleurs, nous avons eu la chance d’être accueillis par Village Camp à Leysin. C’était pour nous comme un hôtel magnifique et très confortable.

Lundi soir, après le repas, nous sommes allés faire du tobogganing, c’était juste incroyable, nous nous sommes bien amusés. Et tout au long de la semaine, il y a eu des rires, beaucoup de rires… et aussi des moments difficiles, mais les seuls souvenirs qui resteront dans nos coeurs seront les bons moments passés à skier et à rigoler avec tout le monde.

On voulait remercier l’équipe de l’hôtel qui nous a fait à manger, il nous ont fait nous sentir comme chez nous, ils nous ont fait des repas merveilleux et très bons, on ne manquait de rien. Un grand  MERCI à eux! Il y a aussi les profs qu’on voudrait remercier car grâce à eux, on a pu passer des moments magiques à skier avec des profs différents, sans oublier Monsieur Angeretti et Monsieur Vittoz, le chef de camp sans qui le camp ne se serait pas fait.

MERCI d’avoir organisé ce camp et merci pour la confiance que les profs nous ont accordée.

DES 2




Classes 9VG4 / 9VG5


Nous avons passé un merveilleux camp de ski avec de la bonne humeur, de la joie et plein de délire. La bonne humeur a commencé à l’arrivée, quand nous avons découvert nos belles chambres et le beau chalet. Nous avons vraiment aimé l’ambiance de classe avec des gentils moniteurs bien accueillants. Un grand remerciement à la cuisinière qui nous a préparé plein de délicieux plats et fait régner aussi une bonne ambiance à table.

La 9VG/4 et la 9VG/5 ont bien été accueillies par la cuisinière, les moniteurs, ainsi que l’organisateur Monsieur Vittoz. En général la météo était bien durant toute la semaine. Nous avons bien progressé à ski. La cuisinière faisait de bons petits plats. On a eu des activités comme la piscine et la patinoire et le jeudi soir a eu lieu la boum qui était très bien. L’ambiance était là, il y avait de la bonne musique rap, des slows, de la musique anglaise, etc… C’était une belle semaine. Oups nous avons oublié le tobogganing, c’était super, surtout le saut!

Au camp on a adoré faire des pistes noires, rouges, bleues. Ce que nous avons le plus aimé ce sont ces moments à table avec les autres élèves de la classe parallèle. Nous avons eux beaucoup de fou rires. Le tobogganing était spectaculaire avec toutes ces lumières qui nous éclairaient dans la nuit, les sauts sensationnels et très grands. La piscine, la patinoire étaient bien. A la piscine on a nagé et on a été au sonna. A la patinoire on a fait des jeux, on s’est poussés sur des petites baleines. Un soir on a regardé un film et le jeudi soir nous avons eu la boum qui était magnifiquement bien! On s’est tous bien amusés, on a dansé, chanté, mangé, rigolé et crié.

Nous avons passé un très bon camp au Château de Leysin. La cuisinière est très sympa et nous a fait de bons petits plats. Les moniteurs : Jawed, M. Vuilleumier, M. Vittoz, M. Jan et M. Marx sont des très bons moniteurs et nous on fait vivre des moments inoubliables. On n’oubliera jamais ces moments passés avec eux. On a fait des rencontres inoubliables. Bien sûr il y a eu des hauts et des bas, mais on ne gardera que le meilleur. On a tous progressé à ski. On remercie toute l’équipe qui était présente cette semaine. Cette semaine restera gravée dans nos mémoires. Merci pour ce merveilleux camp!


Classes 9VG7 / 9VG8

“J’ai aimé quand Clara a dansé avec Nicolas !”

“Ce camp était sympathique.”     Malika

“Je me suis améliorée, le meilleur jour était jeudi à la boum.”    Julie

“J’ai aimé le camp de ski à part que je me suis blessé le genou.Le meilleur jour était jeudi à la boum.”     Victoria

“J’ai trop aimé ce camp de ski, une bonne ambiance. Surtout mes chutes à ski, c’était super, mais j’ai fait des progrès.”     Margarida

“J’ai adoré le camp surtout le soir! a part jeudi quand il pleuvait beaucoup et j’allais mourir! La boom était super surtout les moniteurs.”        Clara

“L’ambiance était dingue!!!”      Khadijah

“J’ai appris à jouer au poker (j’ai perdu beaucoup « d’argent »).”    Kilian

“C’était super : le camp de ski et la boom avaient une super ambiance.”      Rafael 

“Je me suis vraiment amusée. J’ai passé de bons moments.”   Lindrita

“J’ai fait des progrès à ski et j’ai appris que j’ai des camarades dangereuses …”      Youssouf

“Je me suis amélioré à ski et j’ai passé de bons moments.”     Albin




Classes 9VP1 / 9VP2



Classes 9VP3 / 9VP4