Ryan et les sept geeks
Un jour, c’était au beau milieu du printemps et les bourgeons bourgeonnaient, un gamer connu, Pewdiepie, testait de nouveaux jeux. Il s’était marié, était devenu le nouveau roi et avait eu un petit garçon. En jouant à une exclusivité de PS4, il remarqua que le personnage principal ressemblait trait pour trait à son fils et que, tout comme son fils, il s’appelait Ryan. Il en était étrangement fier.
Malheureusement, le roi mourut d’un meurtre façon Call of Duty. Sa femme traina alors sur Tinder… mais elle était aveugle. Un mois plus tard, elle matcha avec un homme pas trop BG (beau gosse)… C’était plus un « boloss » ! Cependant le rendez-vous au Mac Do s’était bien passé et en deux ans, tout s’était fait et donc aussi le mariage…
Évidemment en plus d’être moche, il fallait que le nouveau roi soit HYPER égocentrique… Vous voyez le genre de gens qui font des photos d’eux 24H/24? C’était lui… Donc quand le site www.quiestleplusbeau.com fut sorti, il s’empressa de l’essayer… Non mais attendez, qui utilise sérieusement ce genre de site chelou ? Bon passons, il alluma la webcam, le site le scanna et afficha :
« Félicitations ! Vous êtes le plus beau de toutes les personnes enregistrées sur ce site. Nombre de personnes enregistrées en ce moment : 1. »
Le nombre de personnes enregistrées n’avait apparemment pas choqué ce cher roi et il continuait à faire son beau, quand (ENFIN) le site afficha qu’il n’était plus le plus beau et qu’il y avait maintenant 2 personnes enregistrées ! Il jeta alors un coup d’œil au profil de l’autre gars qui lui avait volé sa place. Son beau-fils !? Après maintenant onze ans de vie commune, ça se voyait qu’ils ne pouvaient pas se saquer ! Il fallait en plus que Ryan soit le plus beau ? Jamais de la vie ! C’est là que lui vint une très sombre idée… Sans 4G, son beau-fils n’aurait plus d’Internet, et sans Internet, plus de www.quiestleplusbeau.com ! Le roi redeviendrait THE beau gosse !
Ryan fut alors jeté dehors, car d’après ses parents, il avait dix-huit ans et il était temps pour lui de prendre son indépendance. Pauvre reine, non seulement son mari était laid, mais en plus il avait une influence très négative sur elle ! Enfin, son influence aurait été moins négative si Ryan n’avait pas été jeté dans une FORET. Au moins, il avait pu faire sa valise avec son natel, ses habits et autres. Cependant trois jours après, l’horrible roi se dit que Ryan, avec son téléphone, pourrait bien trouver du wifi, et redevenir le plus beau ! Alors, il se demanda qui pourrait voler le natel de son beau-fils pour pas trop cher ? Mais bien sûr ! Chipeur ! Il te vole tout ce que tu veux pour seulement un repas offert ! Ce mec n’était pas très fute-fute, mais tant pis !
Le beau-père indigne appela tout de suite Chipeur et celui-ci accepta avec grand plaisir. Il alla donc chercher Ryan. Après deux heures de recherche, il trouva le jeune homme allongé au pied d’un arbre, mais aussi idiot qu’il était, il se contenta de lui chiper son Nokia 3310. Ne demandez pas pourquoi Ryan avait cette daube sur lui… on ne sait pas ! Bref, lorsque Chipeur revint montrer son butin, le roi, n’étant pas un génie non plus, pensa que c’était son vrai téléphone.
De son coté, Ryan avait enfin trouvé une maison plutôt cool. Elle avait l’air inhabitée ! Il rentra donc sans gêne et installa ses affaires. Il avait quand même remarqué quelques objets. Ils étaient tous en sept exemplaires, mais comme ils étaient moches, il pensait toujours que personne n’habitait là et que ça avait été abandonné. Une fois à l’étage, il vit cependant sept ordis qui semblaient plutôt sympas. Notre prince joua donc à tous les jeux installés sur chacun. Après plusieurs heures passées à jouer à tout, il s’en alla dormir sur le premier lit qui se présentait.
Dehors, on entendit soudain une étrange chanson : « Hé ho, hé ho on a battu Mario Hé ho… »
Ça se répétait en boucle !
C’était sept garçons qui revenaient joyeusement chez eux. Ils rentrèrent dans la maison et quelle fut leur stupéfaction quand ils virent que leurs records sur tous leurs jeux étaient doublés ! Qui était le surdoué qui avait pu faire ça ? Dans une chambre, Ils découvrirent avec surprise un mec qui ronflait plus fort qu’un camion ! Quel culot ! Ils allèrent donc le réveiller pour avoir des explications et vérifier s’il était bien le surdoué. Effectivement, c’était bien lui, et après avoir discuté, ils tombèrent d’accord et Ryan aurait le droit de loger chez eux quelques temps, puis ils firent une partie de Candy Crush mais on s’en fiche un peu.
Tout le monde était heureux sauf le roi qui y avait vu Ryan demander des vies ! Ce petit morveux avait encore du réseau ?! Le roi fit donc appel aux services d’un Anonymous pour mettre son rival définitivement hors d’état de nuire.
Le lendemain, les sept mecs allèrent rebattre Mario pendant que Ryan restait à la maison. Bah c’est logique pour un jeune chômeur, non ? Soudain un bruit de sonnette se fit entendre. Un colis ! Donné par un Anonymous, certes, MAIS un colis ! Ryan l’ouvrit et BOUM !!! UN MAC BOURRÉ DE VIRUS !! Il s’évanouit ! Mort ! C’était donc la fin… Ces nouveaux potes le mirent sur son lit tout neuf. Tout est mal qui finit mal.
Jusqu’au jour où M. Google, cherchant son chemin, arriva à la maison des sept geeks. Celui-là, toujours aussi nul pour effectuer une recherche !
- Bonjour je cherche mon chemin, pouvez-vous m’aider ? Je suis prêt à vous rendre n’importe quel service, leur dit-il.
Les geeks, charmés par cet homme habillé en clown avec son costume multicolore, sautèrent sur l’occasion et lui répondirent poliment :
- Wesh mon gars, tu peux ressusciter notre pote ? Il est mort à cause d’un mac, frère!
Ce dernier hocha la tête et donna à Ryan un natel Android ; et là, miracle !!! Il se réveilla ! Il était devenu invincible !
C’est ainsi que Ryan devint le huitième geek et battit beaucoup de records. (Et sans avoir d’enfants !)
Lucie