Festival Images de Vevey Nov18

Tags

Related Posts

Share This

Festival Images de Vevey

Pour cette visite nous avons eu une guide qui nous a aidés à comprendre certaines photos.

Les filles de la classe ont apprécié les photos du fan de Claudia Schiffer, une top-modèle très connue des années 90’. L’artiste s’est trouvé une ressemblance avec l’ancien mannequin et il a pris des photos de lui-même où il imite les poses, les vêtements et le maquillage de Claudia Schiffer.

Une des artistes qui expose a choisi de faire du photo-montage. Jalouse de la nouvelle copine de son ex, elle a pris leurs photos publiées sur les réseaux sociaux, elle a coupé la tête de la nouvelle copine et elle a mis la sienne à la place. La plupart d’entre nous ont trouvé la démarche plutôt malhonnête mais notre prof a bien aimé !

Les photos que nous avons préférées et qui nous ont vraiment impressionnés sont celles des hommes tatoués de partout et même au visage. Il s’agit des membres d’un gang de Nouvelle-Zélande, des hommes qui se sentent exclus et qui ont décidé de se démarquer par des tatouages et des vêtements particuliers. Nous les avons touvés vraiment très « stylés » !

Nous aurions aimé passer plus de temps avec Mister Skeleton, une expo dans une « cave » à l’ambiance diabolique, mais nous n’avons pas eu le temps de voir les petits films proposés…