Foot sauvage Juin20

Tags

Related Posts

Share This

Foot sauvage

Le Foot sauvage a commencé le 22 mai 2020 à Chavannes-près Renens

Le premier match à Chavannes a été exceptionnel, l’ambiance était incroyable, tout le monde était derrière les lignes du terrain et tout le monde regardait le match. Tout le monde mettait de l’intensité, du côté des supporters et des joueurs ; c’est pour ça que l’ambiance était incroyable.

Le deuxième match était moins intense mais au niveau du jeu ça allait plus vite, c’était vraiment bien.

Le problème, c’était la police qui essayait de nous arrêter, ce qu’ils n’ont pas réussi a faire car tout le monde a été plus malin… et la match a continué.

Ce que je ne comprends pas au niveau des amendes que la police a mises… ils ont tout rouverts, les magasins, les écoles, etc. Donc pourquoi ne pas nous laisser faire des matchs sauvages ? Les sanctions pour moi sont abusées (de 20’000 à 50’000 francs d’amende pour les organisateurs et 600 francs pour les joueurs) c’est beaucoup trop pour un événement de ce genre car tout revient à la normal donc pourquoi ne pas nous laisser faire ce genre de match ? Surtout que le foot nous manque beaucoup que ça soit à la télé ou en réalité, c’est pour ça que c’était un événement aussi important.