Une star renanaise
La 10VG6 a pu faire la rencontre d’une star américaine d’origine renanaise, Carlos LEAL, au CRA, rue de la Source 3, le soir du mardi 23 novembre 2021.
J’ai pu l’interviewer et échanger avec lui à l’occasion d’une pasta party.
Carlos Leal a dit qu’il aimait les films de Stallone, pour lesquels il a passé le casting Rambo, The Last Blood.
Lors de cette soirée organisée au CRA par la commune de Renens, plusieurs rappeurs de Renens étaient également présents.
Carlos a bien entendu raconté son parcours de vie palpitante entre son enfance à Renens comme break-danseur et sa vie actuelle à Los Angeles comme acteur. Les élèves de la classe la 10VG6 a eu beaucoup de plaisir lors de ces échanges aussi dynamiques que authentiques: “ce n’est pas tous les jours que l’on rencontre des célébrités aussi accessibles que Carlos Leal!”
D’ailleurs, la soirée s’est terminée avec des parties de Babyfoot, Ping Pong, Billard avec l’artiste.
Témoignage d’Emily:
La journaliste du 24H, Chloé DIN, m’a posé la question suivante: “Connaissais-tu Carlos LEAL ? Pourquoi es-tu là ce soir ? »
Je lui ai répondu que je ne connaissais vraiment pas Carlos LEAL, pourtant son nom m’a paru familier.
Quand j’ai su qu’il avait joué dans James Bond, je savais que je ne pouvais pas rater cette opportunité. Sachant que mon père a toujours été un grand fan de films d’action et particulièrement des James Bond, j’ai fatalement grandi avec ce genre de films.
J’ai notamment demandé à l’acteur dans quels pays/villes il avait vécu au cours de sa vie. Il m’a répondu, Renens, où il est né, Paris, Madrid, et Los Angeles, où il vit actuellement.”
Il m’a partagé une anecdote loufoque sur son casting pour James Bond: dans la scène qu’il a joué, il devait utiliser un jeu de cartes. Or, il n’avait que 24 heures pour préparer le casting, alors il est allé voir un magicien pour qu’il lui apprenne à faire apparaitre une carte subitement. Il a également personnalisé une carte avec sa photo. Arrivé au casting, il a demandé à une organisatrice s’il pouvait utiliser ses propres cartes. Cette dernière, tout d’abord perplexe, finit par accepter sa demande.
Au moment du tour de magie, il sortit la carte avec sa photo, et derrière les caméras tout le monde éclata de rire. Inutile d’ajouter, qu’il a été engagé tout de suite.
Emily